The Universe is working hard on you

real life

Les * mentionnent des liens affiliés | The * are affiliated links

Winter Morning 3:52 (c) https:::www.flickr.com:photos:mariaboo:15705017534

Depuis trois jours, je bosse sur un projet que l’on m’a proposé. Un projet dément. Une aventure complètement inédite pour moi, quelque chose de frais et dynamique, cliché et audacieux, so french et pourtant bien chouette. J’ai le cerveau en ébullition depuis lundi; je suis excitée comme une puce; j’ai des idées par milliers qui se chevauchent; hier, je suis même sortie de chez moi de mon plein gré avec juste l’envie de m’aérer la tête car je n’arrivais plus à me concentrer ! (fou fou fou !!)

Pour être transparente avec vous, ce projet n’a rien à voir avec le blog. D’ailleurs, la personne en question n’a aucune idée que je blogue, donc rassurez-vous, je ne suis pas la prochaine Lisa Gachet ou Eleonore Bridge !

Non, pour tout vous dire, cette personne est venue chez moi pour une toute autre raison et est repartie en me disant qu’elle voulait travailler/passer plus de temps avec moi/collaborer (rayez les mentions inutiles). Incroyable, n’est-ce pas ?
C’est la deuxième fois de ma vie que ça m’arrive ! La première fois, c’était l’architecte qui a finalisé les travaux dans notre ancien appartement et qui m’a proposé un job parce qu’il adorait mon style et cela sans vérifier mon portfolio ou cv ! A l’époque, bien que flattée comme tout, j’avais été obligé de décliner (j’étais malade). J’avoue que je m’épais sentie comme un genre d’imposteur, j’attendais que quelque chose me trahisse au point d’imaginer le type revenir me voir et me dire que c’était une erreur !

Bref, cette fois-ci, j’ai dit oui. Je me pisse clairement dessus tellement j’ai peur de ne pas être à la hauteur. Ça va aussi m’obliger à sortir de ma zone de confort, qu’on se le dise. Mais vous savez quoi ? Ça faisait des années que je ne m’étais pas sentie dans cet état incroyable qu’est l’ébullition créative. Et c’est juste génial ! C’est dingue comme ça m’avait drôlement manqué sans que je parvienne à décoder ce que c’était.

photo: winter morning by maria pajakari

Rendez-vous sur Hellocoton !
Google+Pin on Pinterestshare on TumblrTweet about this on TwitterShare on Facebook
Posted by

Je suis une exploratrice hors-pair de tous ces petits détails qui font la beauté de ce monde.

Let's talk!

Leave a Reply


Antispam : *